Jeûne de l’Église le 18 mars

Publié le 26 février 2017
par La rédaction

M. Meredith a publié un jour de jeûne pour le sabbat du 18 mars 2017. Tel qu’annoncé dans le communiqué original, nous voyons que le monde est de plus en plus divisé et hors de contrôle, et nous reconnaissons que nous devons nous approcher de Dieu alors que les événements de la fin des temps se précisent. L’assemblée sera transmise en direct pour toutes les congrégations de l’ÉDV et les membres qui souhaitent la regarder en direct. Notez que l’assemblée entière sera transmise (cantiques, prières, etc.) à partir de 14h, heure locale, (19h GMT). L’assemblée sera traduite simultanément en français et en espagnol.

Bien que cette assemblée soit transmise en direct, il s’agira d’une assemblée « normale » et l’accès se fera seulement sur invitation. Pour accéder à la diffusion, vous devrez vous conncter sur www.LCGwebcast.org, puis sélectionner « March 18, 2017 Sermon (Français) » dans la liste sous la ligne « Stream site ». Le mot de passe (password) sera fourni par les ministres locaux. Si vous vous connectez pour une congrégation entière, veuillez entrer le nom de la congrégation (Full name) et le nombre de personnes présentes (Number of people viewing) en vous comptant vous-même.

Pour les congrégations qui ne pourront pas se connecter, nous enverrons un DVD du sermon, enregistré au préalable et traduit en français. Cet enregistrement sera également mis en ligne sur notre site Internet www.EgliseDieuVivant.org