Nouvelles du siège central

Publié le 24 février 2017

M. Meredith est resté chez lui cette semaine, où il s’est surtout consacré à l’étude biblique, à se tenir au courant des développements dans le monde et dans l’Œuvre. Il a approuvé l’ajout d’une nouvelle station télévisée à San Diego, en Californie et nous sommes actuellement en train de chercher une autre station de l’autre côté du pays. Nous mettons fin aux contrats sur les stations qui ne sont pas productives afin de mettre cet argent sur des stations qui le seront davantage. L’émission de M. Ames « Prières et promesses » a déjà enregistré plus de 3000 réponses et le résultat final devrait se situer autour de 3200.

M. Mario Hernandez sera à Cuba pour le sabbat et il restera quelques jours supplémentaires afin de visiter des membres prospects. Quelques dizaines de personnes sont sérieusement intéressées sur l’île et cela nous permettra d’avoir un site de Fête de l’Église de Dieu à Cuba pour la première dans l’histoire moderne. Nous sommes très enthousiastes de voir cette progression.

M. Winnail et moi avons conduit une conférence par Internet pour nos ministres et leurs épouses en Australie. M. Rob Tyler organisait sa première conférence ministérielle depuis qu’il a été nommé directeur régional. M. Tyler apprécie le soutien qu’il reçoit du ministère. L’Australie fait face à un certain nombre de défis, principalement à cause de l’âge avancé du ministère. M. Rod King et M. Mal Jennings sont tous les deux atteints par un cancer de la prostate et quelques autres ne peuvent plus fournir la même charge de travail à cause de leur âge ou de leur état de santé. Veuillez prier pour eux.

Le weekend dernier, M. Winnail et M. Hernandez ont conduit une conférence au Costa Rica avec les ministres d’Amérique latine. Au départ, je devais faire partie du déplacement, mais il était plus sage que je reste ici à cause de l’état de santé de M. Meredith. Toujours le weekend dernier, M. Ames était à Fayetteville, dans l’Arkansas, où presque 300 membres étaient réunis, tandis que M. Rod McNair était à Merrill, dans le Wisconsin, pour un weekend familial de l’Église.