Nouvelles du siège central

Publié le 7 mai 2015
par Douglas Winnail

Sur la scène mondiale, les électeurs britanniques vont choisir leur dirigeant cette semaine, tandis qu’un séisme de magnitude 7.5 a secoué la Papouasie-Nouvelle-Guinée et que deux terroristes islamiques ont été abattus près de Dallas, au Texas, alors qu’ils tentaient d’attaquer une exposition journalistique de caricatures de Mahomet.

Ici à Charlotte, les réunions du Conseil des Anciens se sont très bien déroulées et nous avons un sens aiguisé de l’unité. M. Meredith a présenté le message d’introduction et il a conduit de nombreuses sessions. Nous avons entendu des rapports du monde entier et nous avons parlé des besoins de l’Œuvre. Nous avons aussi discuté d’un certain nombre de problèmes sociétaux qui pourraient amener la persécution sur les organisations religieuses. Quelques responsables ont aussi été filmés afin d’enregistrer leurs interventions pour le film « Derrière l’Œuvre » qui sera diffusé pendant la Fête des Tabernacles. Nous apprécions l’opportunité de passer du temps ensemble avec des hommes et des femmes qui servent le peuple de Dieu dans les différentes parties du monde.

L’Église du Dieu Vivant a récemment reçu une distinction honorifique de la ville de Boerne au Texas pour avoir organisé la Fête des Tabernacles à cet endroit depuis quatre ans. Veuillez continuer à prier pour M. Sheldon Monson, directeur du programme pour les jeunes, ainsi que pour M. Terrence Kennell, ministre à Fort Lauderdale en Floride, qui ont tous les deux été diagnostiqués avec un cancer. Nous avons assurément besoin de l’intervention de Dieu dans la vie de Son peuple.