Nouvelles du siège central
Cette semaine, des familles chinoises ont pleuré la mort de plus de 400 proches disparus dans le naufrage d’un navire sur le fleuve Yang-Tsé-Kiang, vendredi dernier. Alors que nous accomplissons l’Œuvre de Dieu et que nous prions pour que Son Royaume vienne, nous attendons avec impatience l’époque pendant laquelle les tragédies et la souffrance appartiendront au passé (Apocalypse 21 :4). L’Œuvre de Dieu continue de diffuser ce message puissant et encourageant.
Cette semaine, M. Meredith a rédigé des publications et conduit des réunions. L’émission de M. Richard Ames diffusée le 31 mai, « Survivre à une époque difficile », a reçu 4550 réponses – une hausse de 7,2% par rapport au taux moyen de réponses l’année dernière. Comme nous l’avons mentionné récemment, nous disposons maintenant d’une couverture nationale à la télévision et à la radio au Kenya. Vous serez peut-être intéressé d’apprendre que le Département télévision produit presque 40 versions différentes des émissions du Monde de Demain (d’afin d’adapter la langue, le format, les numéros de téléphones ou les adresses pour différents pays ou zones géographiques). M. Douglas Winnail est actuellement en Afrique du Sud.
La semaine dernière, 164 invités ont assisté aux trois Conférences du Monde de Demain ; 136 d’entre eux étaient à Toronto, au Canada. Les camps en Virginie-Occidentale et au Texas ont débuté ce dimanche. L’Œuvre du Dieu vivant progresse – apprécions cette précieuse opportunité et allons de l’avant !