Nouvelles du siège central
Cette semaine fut très chargée. Beaucoup de nos ministres ont voyagé pour servir nos membres pendant la Fête des Trompettes : M. Richard Ames dans le Missouri, M. Douglas Winnail dans le Tennessee, M. Dexter Wakefield en Nouvelle-Angleterre, M. James Meredith en Afrique du Sud, quant à Carol et moi, nous étions à Atlanta, où ont eu lieu six ordinations au sein des trois congrégations réunies pour l’assemblée.
Cette semaine, les banalités d’usages n’étaient pas de mise lorsque nous avons parlé du temps qu’il faisait. L’ouragan Matthew a dévasté plusieurs îles de la Caraïbe, dont celle d’Haïti où le seul pont menant au site de Fête a été détruit. M. Wilner Pierre est en train de chercher activement un site de remplacement. D’après les informations reçues, tous nos frères et sœurs semblent être sains et saufs dans les Antilles, mais certains d’entre eux ont assurément subi des dommages matériels. Lorsque vous lirez ce message, la Floride aura déjà été affectée par Matthew avec plus ou moins d’intensité et le quotidien de centaines de milliers de gens aura été affecté.
Je souhaite aussi mentionner qu’un de nos ministres en Floride, M. Terrence Kennell, est décédé ce jeudi.
M. Meredith prévoit d’observer la Fête de Tabernacles à San Diego, en Californie. Vos prières pour M. Meredith, pour tous les ministres et pour tous les membres qui voyageront pour les Fêtes d’Automne seront très appréciées.