Nouvelles du siège central
Cette année la Fête des Tabernacles s’est déroulée dans 50 sites répartis dans 33 pays. Des rapports positifs et encourageants nous parviennent d’un peu partout dans le monde. M. Meredith était à San Diego, en Californie, où il a donné deux sermons. M. Ames était à Charlotte, en Caroline du Nord, puis à Mount Snow, dans le Vermont, où quelques flocons de neige sont tombés pendant la Fête. Il a ensuite pris quelques jours de repos bien mérités en assistant à une réunion des anciens élèves de la promotion 1954 de son lycée, puis en visitant sa famille en Nouvelle-Angleterre. M. Peter Nathan a célébré la Fête au Kenya et il sera en Afrique du Sud ce weekend. M. Dexter Wakefield était en Argentine. M. Douglas Winnail a visité trois sites où il a également prêché. Enfin, j’ai observé la première moitié de la Fête à Panama City, en Floride, et l’autre moitié à Charlotte.
Environ 200 membres étaient présents pour la Fête à Charlotte et ce fut une des meilleurs Fêtes, malgré le peu de temps consacré à l’organisation de celle-ci. Suite à l’annulation du site de Hilton Head, M. Mike DeSimone et les autres n’ont eu que trois jours et demi pour tout organiser et les activités se sont très bien déroulées. Il est intéressant de noter que 35-40 membres qui ne pouvaient pas effectuer la longue distance les séparant de Hilton Head, à cause de leur grand âge ou d’un handicap, ont pu assister à la Fête à Charlotte.
La plupart de nos directeurs régionaux ont partagé leur temps entre plusieurs sites de Fête : M. Adam West s’est rendu à Great Malvern, au Royaume-Uni, puis à Carry-le-Rouet, en France ; M. Stuart Wachowicz a visité Charlottetown, Prince Edward Island et Rockland, au Canada.
Nous préparons à présent le prochain Conseil des Anciens qui aura lieu du 14 au 16 novembre.