Nouvelles du siège central
M. Stuart Wachowicz et le Bureau canadien ont accueilli environ 40 personnes venues de tout le Canada (les ministres et leurs épouses, ainsi que d’autres responsables) pour une Conférence ministérielle. M. Winnail et moi avons pris part à cette conférence. Nous avons été encouragés par le dévouement et la chaleur des personnes présentes. Nous avons apprécié la direction de M. Wachowicz et l’aide très compétente apportée par son épouse Marguerite. Les directeurs régionaux Lambert Greer et Rand Millich ont également pris la parole par vidéoconférence en partageant l’expérience acquise pendant leurs nombreuses années dans le ministère. Je suis resté quelques jours supplémentaires afin d’enregistrer quatre émissions du Monde de Demain pour le Canada. J’ai aussi donné le sermon pendant le sabbat et j’ai fini un peu de travail personnel.
Pendant ce temps à Charlotte, M. Meredith, M. Ames et les autres poursuivaient leurs tâches habituelles. La semaine dernière, M. Jean-Pierre, notre ministre en Haïti, s’est fait attaqué et dérobé alors qu’il venait de retirer de l’argent dans une banque. Cela nous rappelle que nous devons prier les uns pour les autres.
La lettre semi-annuelle de M. Meredith est en train d’être envoyée à plus de 410.000 abonnés du Monde de Demain (toutes langues confondues) et les premières réponses commencent déjà à arriver. Nous devons prendre au sérieux notre responsabilité de prier avec ferveur pour que Dieu incite les lecteurs à être touchés par cette lettre. Cela montre combien notre cœur doit être dans l’Œuvre. Nos prières font une grande différence, aussi veuillez prendre cette responsabilité au sérieux.