Nouvelles du siège central
Nous vivons à une époque intéressante. Les États-Unis désunis vont investir leur nouveau président ce vendredi, alors qu’au moins 68 membres de la Chambre des représentants ont annoncé boycotter la cérémonie. Cela montre un manque de respect sans précédent. Dans le même temps, l’Allemagne craint des arrangements entre les États-Unis et la Russie. Le président de la Conférence sur la sécurité à Munich, Wolfgang Ischinger, a déclaré qu’il « espérait qu’aucun responsable politique allemand » ne répète la phrase : « Il ne peut pas y avoir de solution militaire. » Ces derniers temps, M. Meredith a déclaré à plusieurs reprises qu’il s’attendait à ce que cette année soit décisive et il semble que cela commence effectivement à être le cas.
Pendant ce temps, M. Ames et moi avons enregistré de nouvelles émissions télévisées la semaine dernière et nous avons visionné une émission enregistrée dans le décor amélioré du studio. Je pense que vous apprécierez ces changements, qui n’ont pas coûté très cher. Nous avons remplacé le panneau avec les bulles orange et nous avons éclairci le cliché avec la Terre. Cela rend l’image beaucoup plus lumineuse.
Un changement ministériel aura lieu cette année : M. Rodger Bardo et M. Stephen Elliott échangeront leurs responsabilités. Après 13 années dans l’Arizona, M. Bardo déménagera pour s’occuper des congrégations dans le sud de la Californie, tandis que M. Elliott s’occupera de l’Arizona.