Nouvelles du siège central
Les événements mondiaux continuent de s’aligner avec les prophéties bibliques. Nous voyons se développer un esprit d’indépendance qui éloigne l’Union européenne de l’Amérique et du Royaume-Uni, tout en cherchant l’aide du Vatican pour sauvegarder l’expérience européenne. La Suède, qui ne fait pas partie de l’OTAN, vient de remettre en place le service militaire.
Dans le même temps, cette semaine fut très productive pour l’Œuvre de Dieu, ici et dans le monde. L’université Living a tenu son premier « Déjeuner des fondateurs » pour célébrer ses dix ans d’existence. Un tirage photographique grand-format de M. Meredith, le fondateur de l’université Living, a été présenté à son arrière-petite-fille en son absence, avant de lui être présenté en personne à son domicile. Le portrait sera accroché dans la bibliothèque de l’université.
Pendant une conférence Internet du Conseil des Anciens, plusieurs directeurs régionaux ont mentionné qu’ils avaient constaté une hausse du nombre de membres prospects (personnes demandant un contact ministériel pour assister aux assemblées, pour poser une question ou pour demander le baptême). Les rapports indiquent aussi que plusieurs régions ont besoin de main d’œuvre supplémentaire. Une autre réunion a eu lieu plus tôt avec le Bureau britannique pour discuter des défis rencontrés dans cette région. Nous avons aussi eu une réunion très productive avec les étudiants de l’université Living.
Wyatt Ciesielka et Wallace Smith assistent à la Convention nationale des émissions religieuses qui se tient chaque année. C’est un événement qui a été très profitable pour l’Œuvre ces dernières années et cela nous donne l’occasion d’en apprendre davantage sur les nouvelles technologies, mais aussi de garder le contact avec des agents et des stations.