Nouvelles du siège central
Comme certains d’entre vous le savent, M. Richard Ames a été emmené aux urgences cette semaine, mais il va mieux à présent. Il a demandé à être oint, ce que nous avons fait, mais il était plus prudent qu’il soit aussi examiné par un médecin. Il avait du mal à articuler et le côté droit de son corps était engourdi et faible. Les examens ont montré qu’il s’agissait d’un AVC. La bonne nouvelle est qu’il est sorti de l’hôpital, il reparle normalement et il est aussi capable de se déplacer normalement. Nous remercions le Dieu que nous servons pour cela ! M. Ames souhaite vous transmettre ses remerciements pour tous les messages d’encouragements qu’il a reçus, ainsi que pour vos prières et votre soutien.
Ce matin, j’ai parlé pendant une heure avec M. Meredith, à son domicile. Je l’ai informé de l’Œuvre en général et j’ai partagé avec lui quelques objectifs que j’ai en tête pour l’avenir. Il m’a donné de nombreux conseils. Ce fut un bon entretien.
M. Winnail est bien arrivé en Afrique du Sud, après deux vols et une longue escale. Il dirigera les réunions de l’association ce vendredi. Il présentera aussi des Conférences du Monde de Demain. Nous voyons un niveau d’intérêt plus élevé que prévu de la part des abonnés. Nous avons besoin de plus de main d’œuvre en Afrique du Sud, comme dans toutes les régions, et Dieu pourrait inciter des gens à être plus impliqués dans cette partie du monde tant qu’il est encore tant d’agir.