Nouvelles du siège central
Beaucoup d’événements continuent à secouer ce monde troublé. Aux États-Unis, il y a eu une attaque contre les membres du parti républicain qui s’entraînaient pour le match de baseball annuel contre les démocrates. Quatre personnes ont été blessées par des coups de feu et l’auteur a été abattu par des agents de sécurité. La division et l’animosité aux États-Unis sont profondes et vicieuses.
M. Christo Botha rapporte que l’Afrique du Sud a subi des vents exceptionnellement forts. Les assemblées ont donc été annulées le 10 juin dernier au Cap et à George où des incendies hors de contrôle ont accompagné la tempête. Tous les membres sont sains et saufs.
Aux États-Unis, M. Mark Sandor rapporte que « les camps d’été nord-américains ont débuté cette semaine avec le camp pour les enfants en Caroline du Nord. 41 campeurs (et 13 mini-campeurs) profitent du magnifique parc de cet État à Singletary Lake. Environ 20 adolescents et 40 adultes encadrent les campeurs cette semaine. Il est évident que Dieu a béni le camp avec un temps magnifique et seule l’infirmerie du camp s’ennuie ! » Vos prières sont appréciées pour tous nos camps cet été.
Bien qu’il s’agisse des vacances estivales pour l’hémisphère nord, veillons à ne pas négliger notre relation avec notre Créateur. À notre époque hors du commun, les attaques terroristes et/ou les phénomènes sismiques géopolitiques semblent se produire quotidiennement. Ce n’est pas le moment de s’assoupir !