Nouvelles du siège central
M. Mario Hernandez est revenu d’un voyage très productif en Europe où il a pu rencontrer des membres francophones et hispanophones ainsi que des prospects et il a présenté une Conférence du Monde de Demain à Charleroi, en Belgique. M. Rees Ellis est de retour en Belgique après un long voyage en Afrique, où il a été invité à s’exprimer au cours d’une émission radiophonique en direct et il a pu également effectuer de nombreuses visites.
Le travail que ces deux hommes font est unique et grandement apprécié. Tous les deux parlent plus d’une langue. Ils aiment les gens qu’ils servent et ils sont prêts à voyager dans des endroits où les conditions d’hébergement sont très différentes de ce que beaucoup d’Occidentaux connaissent. Bien que le voyage puisse sembler excitant pour le voyageur occasionnel, vivre une valise à la main avec les décalages horaires, gérer les annulations et les reports de vols, ainsi qu’une multitude d’autres détails, n’est pas sans conséquence sur l’organisme de ces « Paul des temps modernes ».
Les rapports sur le camp des adolescents à Athens, au Texas, sont positifs. Carol et moi-même sommes impatients de nous y rendre pour passer quelques jours en fin de semaine prochaine. Ce sera la première fois que je me rends dans un de nos camps en Amérique du Nord depuis que j’ai quitté mon rôle de directeur des camps à l’été 2009.