Nouvelles du siège central
Des conférences du Monde de Demain sont prévues ce sabbat à Saint-Louis, au Missouri et à Kingston, en Ontario, au Canada. La fièvre de la Fête commence à nous gagner et nous réalisons à quelle vitesse elle s’approche. Bien que le lieu prévu pour le site de Fête au Lake of the Ozarks ne soit pas prêt pour nous, nous sommes reconnaissants à Dieu d’avoir ouvert à la dernière minute deux nouvelles portes. MM. James Meredith et Richard Franz ont fait un voyage éclair dans la région pour voir lequel des deux sites conviendrait le mieux et ils nous feront un rapport à ce sujet d’ici peu.
Les nouvelles qui préoccupent chacun d’entre nous aux États-Unis concernent les ouragans (appelés aussi cyclones dans d’autres parties du monde). Il y a au moins deux grands ouragans au cours de cette saison qui frappent les États-Unis dont celui qui vient de dévaster la quatrième plus grande ville américaine et l’autre qui devrait frapper la Floride ce sabbat ou le dimanche qui suit. Des tempêtes sont en train de se former au loin dans l’Atlantique. Ce qui est souvent oublié, ce sont les dégâts durables causés aux îles de la Caraïbe qui servent de rempart aux États-Unis. Alors que les habitants en Floride peuvent prendre la voiture et se rendre dans un lieu en hauteur et plus sûr, ceux qui vivent dans les diverses îles des Antilles doivent rester confinés pour se protéger de ces terrifiantes tempêtes monstrueuses. Même les mornes ne sont pas sûrs dans ces îles, alors que les pluies torrentielles provoquent des glissements de boue meurtriers. Il en va de même pour de nombreuses îles du Pacifique Sud.
Souvenons-nous de tous nos frères et sœurs, partout où ils se trouvent dans le monde, car nous devons faire face aux menaces provenant de catastrophes dites naturelles, d’attentats terroristes, d’épidémies et d’autres dangers de toutes sortes.