Nouvelles du siège central
Les rapports des sites de la Fête tout autour du globe indiquent que Dieu a béni et protégé Son peuple pendant cette Fête 2017, malgré quelques embûches semées par Satan tout au long du chemin. Nous avons entendu de nombreux commentaires positifs sur les messages, la fraternité, la vidéo concernant les coulisses de l’Œuvre, tout comme les conditions météorologiques favorables. Les Weston sont de retour après avoir rendu visite aux congrégations aux Philippines, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Le reste de nos voyageurs basés à Charlotte sont presque tous rentrés chez eux.
Cependant, sur la scène internationale, les nations israélites ont subi cette année les assauts d’une série de catastrophes telles que les ouragans et les inondations qui ont sévi le long du Golfe du Mexique, de la côte est des États-Unis et des îles de la Caraïbe. Une tempête « sans précédent » avec des vents de force cyclonique a frappé l’Irlande, l’Écosse et le nord de l’Angleterre, d’ores et déjà considérée comme étant « le pire événement météorologique depuis 50 ans ».
Nous avons entendu à la Fête que le Royaume de Dieu approche, mais qu’il n’est pas encore établi ici-bas – il nous faut encore réaliser un gros travail de mise en garde tout en transmettant un message d’espoir pour atteindre l’ensemble de l’humanité. Demandons sincèrement à Dieu de nous permettre d’accomplir cette mission.