Nouvelles du siège central

Publié le 27 décembre 2019

Une autre année est sur le point de s’écouler, et nous avons hâte de vous communiquer dans les semaines à venir quelques statistiques attestant de la croissance de l’Œuvre. Le camp des jeunes au Mexique vient de prendre fin et celui d’Afrique du Sud s’achève ce mardi. Les inscriptions seront bientôt ouvertes pour les camps qui se dérouleront en 2020. Certains d’entre vous savent que si vous faites des achats sur la plateforme Amazon, il est possible d’allouer des remises aux organismes de bienfaisance. Nous avons récemment reçu un chèque trimestriel d’environ 900 $ à 14 cents près, grâce à la participation des membres et d’autres particuliers. Au cours des dernières années, nous avons gagné plus de 9 100 $. Ce n’est pas un plaidoyer pour que vous fassiez des achats chez Amazon, car cela doit rester un choix purement personnel et peut-être que ce n’est tout simplement pas votre « truc ». Cependant, si vous y faites régulièrement des achats, vous pouvez vous rendre sur smile.amazon.com et désigner l’Église du Dieu Vivant comme organisme de bienfaisance de votre choix. De cette façon, chaque fois que vous faites un achat par l’intermédiaire d’Amazon Smile, une remise est allouée au crédit de l’Église et distribuée trimestriellement. Il n’y a aucun coût supplémentaire pour vous, autre que celui de votre achat, et c’est un gain pour l’Église. Nous émettons sur le réseau Folk TV à partir du dimanche 5 janvier à 9 heures, n’hésitez donc pas à consulter notre listing local et priez pour la réussite de cette nouvelle porte ouverte.