Nouvelles du siège central

Publié le 29 mai 2020

M. Christo Botha nous fait parvenir une bonne nouvelle : les Églises en Afrique du Sud seront autorisées à se réunir, à partir du 1er juin, avec un maximum de 50 personnes. Des critères spécifiques seront exigés. C’est une bonne nouvelle car les rapports précédents indiquaient que cela ne pourrait se faire que beaucoup plus tard dans l’année. Comme je l’ai également mentionné dans mon communiqué en vidéo pour l’ÉDV, notre site prévu pour la Fête de Navarre, en Floride, a été annulé par le propriétaire, qui ferme au moins jusqu’à l’année prochaine. De grandes entreprises déclarent faillite et cela affecte toutes nos activités. Aujourd’hui, j’ai appris que l’entreprise Hertz [en Amérique du Nord], fleuron de la location de véhicules, vient de déposer le bilan et quelque 41 millions d’Américains se sont inscrits en tant que demandeurs d’emploi au cours de ces deux derniers mois. Cependant, nombre de nos membres et de nos co-ouvriers travaillent, prospèrent et soutiennent généreusement l’Œuvre, ce dont nous leur sommes très reconnaissants. Sur ce point, si ce n’est déjà fait, vous recevrez ce mois-ci un courrier adressé aux membres et aux co-ouvriers. Comme expliqué par ailleurs, nous n’envoyons normalement pas de courrier additionnel le mois où la lettre semi-annuelle est envoyée, mais je tenais à remercier expressément tout le monde pour le soutien et les prières supplémentaires. Alors mes frères et sœurs, merci pour votre rôle, que ce soit grâce aux offrandes additionnelles ou aux prières. Il est évident que Dieu nous a entendus.