Nouvelles du siège central
Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles stations de qualité pour diffuser Le Monde de Demain. Au moment de rédiger ces lignes, j’ai reçu d’un de nos agents des informations sur de nouvelles possibilités (créneaux horaires disponibles pour la diffusion de l’émission), dont nous discuterons aujourd’hui.
Le Canada rapporte que nous avons mis en ligne Point de Vue sur la chaîne YouTube francophone. Les trois premières semaines ont été marquées par plus de 14.700 vues et ont généré 349 abonnés et 250 « j’aime ». Le bureau canadien est entré dans la deuxième phase de réouverture et peut désormais commencer à enregistrer de nouveau des émissions du Monde de Demain. Dieu nous a bénis en ce sens car, sans savoir qu’un éventuel confinement aurait lieu, nous avions pu enregistrer un bon nombre d’émissions en anglais et en français juste avant.
En ce qui concerne le camp d’été du programme des jeunes au Texas, nous prenons toutes les précautions d’usage que nous connaissons, notamment en limitant l’âge du personnel et en contrôlant tout le monde avant d’entrer dans le camp. La vie comporte de nombreux risques, comme celui de conduire un véhicule pour se rendre au camp, mais chaque membre du personnel et chaque parent doit prendre ses propres responsabilités en prenant des décisions en fonction des risques et/ou des avantages. Cela s’applique tant aux assemblées de sabbat en salle de réunion qu’aux camps des jeunes.