Nouvelles du siège central
L’émission du Monde de Demain fera ses débuts le dimanche 12 juillet, sur WATL-TV 36 à Atlanta, en Géorgie, à 10 heures du matin, et sur WLAJ-TV 53 à Lansing, au Michigan, à 11 heures du matin. Ce sont deux des nombreuses stations et les nouveaux horaires de réseau que nous prévoyons d’annoncer au cours des prochaines semaines. N’oubliez pas de prier pour le succès du Monde de Demain sur ces nouvelles stations.
Cette semaine, nous avons organisé d’autres réunions au sujet de la Fête des Tabernacles avec les coordinateurs de site et les directeurs régionaux. M. Rod McNair et moi-même avons passé 4 heures et demie mercredi à échanger des informations avec ces ministres et à discuter des défis auxquels ils sont confrontés en ces temps incertains. Nous apprécions leurs sages conseils et je vous écrirai à tous une lettre au sujet des décisions qui nous concerneront tous à l’occasion de ce qui s’annonce comme la Fête des Tabernacles la plus inhabituelle de tous les temps. De plus en plus, il semble que le type des sites, petits et locaux, nous ait donné la flexibilité dont nous avons besoin, car chaque nation, État, province et territoire a son propre ensemble de règlements fluctuants. Personne ne sait à quoi ressemblera notre monde dans trois mois, mais le défi de la planification ne fait que croître.
Notre Bureau britannique constate une augmentation de 350% des nouveaux abonnés à notre revue du Monde de Demain pour les six premiers mois de 2020, et les revenus se maintiennent fort bien.
Ci-dessous, veuillez prendre connaissance des nouvelles concernant Mme Lynn Meakin.