Nouvelles du siège central
Nous sommes profondément attristés par le décès de deux fidèles serviteurs de Dieu de longue date au cours de la semaine dernière. M. Ben Whitfield souffrait de multiples problèmes de santé depuis plusieurs années, et son corps s’est finalement épuisé. « Big Ben » et sa femme Mary-Pat ont obtenu leur diplôme à l’Ambassador College la même année que Carol et moi, et ils nous étaient extrêmement chers. De plus, Mme Lynn Meakin, épouse du pasteur John Meakin, s’est éteinte après avoir lutté contre un cancer. Veuillez prier pour ces deux familles tandis que nous partageons leur peine.
Il se passe beaucoup de choses concernant la télévision dans plusieurs pays, car des portes s’ouvrent à nous. Nous sommes présents sur le réseau national WGN le dimanche depuis des décennies, mais nous allons ajouter une diffusion en semaine à partir du mercredi 29 juillet à 6 heures du matin ainsi que quelques stations américaines supplémentaires à partir du dimanche 2 août (horaire de la côte Est des États-Unis) :
Réseau Z Living, réseau national, tous les dimanches matin à 8 h 30
WKRC-TV 12, à Cincinnati, tous les dimanches matin à 9 heures
KUTV-TV 2.2, à Salt Lake City, tous les dimanches matin à 7 heures
WBFS-TV 33, à Miami/Fort Lauderdale, tous les dimanches matin à 6 heures
WMLW-TV 49, à Milwaukee tous les dimanches matin à 8 heures
WVTV-TV 18, à Milwaukee tous les dimanches
La station V-Télé au Québec, au Canada, où notre émission en langue française est diffusée depuis plusieurs années, vient d’être rachetée et les nouveaux propriétaires ont décidé d’abandonner toute diffusion religieuse. Cependant, une autre porte vient de s’ouvrir sur ICI-TV à une meilleure heure d’écoute et à un coût nettement inférieur. Nos émissions sur V-Télé prendront fin le 13 septembre prochain, et il semble qu’il y aura un certain chevauchement avec ICI-TV qui commencera provisoirement avant cette date. M. Wachowicz écrira une lettre à tous ceux qui se trouvent dans notre base de données grâce à V-Télé, pour les informer de la nouvelle station. Nous passerons également sur TV YES, un réseau national au Canada, à partir du dimanche 16 août.
Ensuite, nous avons ce rapport encourageant en provenance de la Nouvelle-Zélande. En 2019, nous diffusions Le Monde de Demain trois fois par semaine à 5 h 30 du matin. Cependant, en janvier 2020, nous avons signé un nouveau contrat afin de diffuser notre émission une fois par semaine à une meilleure heure d’écoute, soit 9 heures du matin. Cela a permis de réduire les coûts de 42% au cours des six derniers mois, tout en augmentant les réponses de 42%.
Veuillez continuer à prier pour la Fête cette année, car de nombreux sites sont encore en pleine mutation, les gouvernements et les établissements continuent à modifier la réglementation sur les hébergements et autres.