Nouvelles du siège central

Publié le 31 juillet 2020

Nous sommes heureux que les jeunes et le personnel du camp soient rentrés sains et saufs du camp au Texas. Le camp d’aventure d’une semaine dans l’État du Wisconsin débutera ce week-end. Veuillez prier pour la sécurité de tous ceux qui y participeront. J’ai rédigé une lettre à l’attention de tous les membres que nous espérons vous faire parvenir la semaine prochaine. Nous continuons à travailler sur les détails de la préparation de la Fête des Tabernacles, tandis que les régulations gouvernementales changent presque quotidiennement dans certains de nos sites. Continuez à prier pour que Dieu intervienne afin que ces sites restent ouverts. Je viens de visionner un extrait d’un clip en provenance de M. Rob Tyler en Australie où il mentionne que les membres se sont rapprochés au cours de cette pandémie, même si cela a créé du désagrément à beaucoup d’entre eux. Force est de constater une augmentation des revenus et du nombre des membres en Australie ainsi qu’une forte augmentation des membres en Nouvelle Zélande ! Vous en entendrez parler dans le film « L’arrière-scène de l’Œuvre » pendant la Fête. Les Philippines, l’Afrique du Sud, et un bon nombre d’autres pays sont aux prises avec des règlements plus stricts. Pensez à nos membres dans ces régions, où les règles de confinement sont imposées de manière plus sévère et autoritaire que ce à quoi certains d’entre nous sont habitués. Alors que notre monde vacille, nous devrions être à même de reconnaître la main qui se cache sous tout cela, et nous efforcer de rester unis plutôt que divisés par le grand séducteur de l’humanité. Travaillons en famille, au sein du corps du Christ. J’ai appelé à un jeûne collectif pour toute l’Église lors du sabbat du 15 août afin de résister à Satan qui fait tout pour nous causer du tort, mais surtout pour nous approcher de Dieu, qui reste notre solide fondement.