Nouvelles du siège central

Publié le 7 août 2020

Je viens de terminer un autre rapport hebdomadaire pour les membres de l’Église du Dieu Vivant ce matin et j’espère que vous prendrez tous le temps de le visionner. Vous pouvez trouver ces vidéos [en anglais] pour l’Église en vous rendant sur le site lcg.org. Cliquez sur « Member’s Area » dans le coin supérieur droit. Cela fera apparaître une page où vous pourrez cliquer sur le lien en haut où il est écrit « Learn more », sous la bannière « Daily Briefings and Member Updates » [ces rapports en français sont disponibles sur notre chaîne YouTube de sermons – rubrique « Rapports de l’Église du Dieu Vivant »]. Je suis heureux d’annoncer que nous avons une nouvelle page d’accueil, plus simple et originale, de notre site Internet pour l’Inde. Elle annonce actuellement notre Cours de Bible en anglais, mais nous allons à l’avenir remplir le site avec plus de littérature en anglais et en hindi, dans la mesure du possible. La situation en Afrique du Sud évolue quelque peu. M. Christo Botha écrit : « Depuis la semaine dernière, nous sommes autorisés à voyager dans la province où nous vivons. Nous commencerons donc ce week-end à rendre visite à certains de nos frères et sœurs du Free State [État libre] pour les soutenir ainsi que pour explorer certains sites potentiels pour la Fête dans cette province ». Nous tenons aujourd’hui une téléconférence du Conseil des Anciens pour discuter d’un certain nombre de questions et nous ferons un rapport sur les décisions prises. Le camp d’aventure pour les jeunes se déroule bien pour autant que nous le sachions (peu d’informations nous sont parvenues car ils évoluent en pleine nature sauvage), mais il prendra fin ce week-end. Veuillez prier pour la Fête, car les gouvernements et les responsables de site ne cessent de modifier les réglementations et les directives.