Nouvelles du siège central

Publié le 29 janvier 2021

Ces deux derniers mois, nous avons diffusé des annonces publicitaires sur Facebook au Royaume-Uni afin de compenser la perte des stations CBS dans ce pays. Ces annonces ont rapporté plus de 1200 demandes de Cours de Bible et plus de 1600 demandes de brochures. Nous avons récemment mis en place un programme similaire en français, avec des annonces publicitaires initiales axées sur la région parisienne. Des programmes similaires sont déjà en place en allemand et en néerlandais, l’afrikaans étant le prochain à être lancé. Le Canada a envoyé 63.600 brochures, Cours de Bible, CD et DVD en 2020, soit une augmentation de 62% par rapport à l’année précédente. Il s’agit du plus grand nombre jamais atteint par l’ÉDV au Canada, qui a pulvérisé le précédent record avec une différence de 11.600 envois. M. Robert Tyler rapporte que l’Église en Nouvelle-Zélande et en Australie est en pleine croissance, avec le plus grand nombre en termes d’assistance à l’ÉDV dans les deux pays. Les réponses aux émissions télévisées continuent à bien se porter aux Philippines, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les demandes de visite ont augmenté en 2020 par rapport à 2019. Les revenus ont augmenté en Australie et en Nouvelle-Zélande et les dépenses ont diminué, ce qui place les deux pays dans une position financière solide. Cette semaine, M. et Mme Richard Ames doivent se rendre à Greensboro, en Caroline du Nord, pour le sabbat, et la semaine suivante à Williamsburg, en Virginie, pour le sabbat et une conférence du Monde de Demain. N’oubliez pas de prier pour M. et Mme Ames et pour tous nos ministres qui se déplacent pour accomplir l’Œuvre de Dieu.