Nouvelles du siège central
M. Richard Ames a présenté une conférence du Monde de Demain en personne à Williamsburg, en Virginie, la semaine dernière. Il y avait 32 abonnés présents, ainsi que des membres. Beaucoup ont dit qu’ils reviendraient au cours de ce sabbat, mais la plupart de ceux qui disent cela ne vont pas toujours jusqu’au bout. Nous prions pour que certains le fassent.
M. Htoowah Laybeh rapporte de Thaïlande « qu’il y a de nombreuses manifestations dans tout le pays [en Birmanie] pour demander à l’armée de rendre le pouvoir au gouvernement civil élu. Cependant, le chef de l’armée […] prévoit de réprimer ces manifestations. D’autre part, le nombre de cas Covid-19 diminue dans la région de Kalaymyo et les rassemblements religieux permettent désormais de rassembler jusqu’à 30 personnes, d’où la possibilité pour M. Thomas Tial Hoe et nos membres de l’État Chin de se retrouver le dernier sabbat. Nos frères et sœurs en Birmanie ont demandé nos prières pour leur sécurité alors que le pays est confronté à des turbulences politiques et qu’un mouvement de désobéissance civile est encouragé pour aller à l’encontre de l’autorité ».
La Pâque n’est plus qu’à six semaines d’ici. Avec l’incertitude due au coronavirus, il est sage de se préparer bien à l’avance à toute éventualité, surtout dans les pays où les provisions pour la Pâque ne sont pas aussi facilement disponibles. N’oubliez pas de prier les uns pour les autres et que Dieu continue à nous bénir en accomplissant l’Œuvre.