Nouvelles du siège central
M. Cristian Orrego est revenu parmi nous après un séjour réussi au Mexique et au Guatemala où il a baptisé deux personnes, célébré un mariage et inauguré une nouvelle congrégation près de la capitale du Guatemala. Nos deux membres là-bas ont été rejoints par 16 nouvelles personnes – des nouvelles merveilleuses !
Ici à Charlotte, nous avons une flambée de Covid-19 car trois employés ont été testés positifs et présentent des symptômes bénins. D’autres ont été exposés et se sont mis en quarantaine. Nous serons en télétravail pendant deux semaines pour tout le personnel sauf pour quelques personnes essentielles. De plus, bien que nous ne connaissions personne qui ait contracté le virus lors des assemblées, par excès de prudence et parce que nous ne connaissons pas toutes les personnes qui ont pu être exposées, nous tiendrons des assemblées en ligne à Charlotte cette semaine.
Cette situation souligne le fait que le Covid-19 n’a pas encore disparu. Elle montre également comment une personne peut avoir un impact sur beaucoup d’autres. Personne ne peut blâmer quelqu’un qui ne sait pas qu’il est malade, mais une fois que le cas est avéré, la quarantaine est essentielle. Frères et sœurs, veuillez ne pas fréquenter d’autres personnes lorsque vous avez des symptômes, même s’ils sont bénins.