Nouvelles du siège central

Publié le 1er juillet 2022

La conférence ministérielle régionale de l’Ouest s’est tenue cette semaine et c’était merveilleux d’interagir avec les ministres en personne et de répondre aux questions qui ont été soulevées. Nous avons commencé à publier des articles en hindi sur le site Web de l’Inde et nous aurons du nouveau contenu chaque semaine pour que le site reste à jour et actif. Nous proposons actuellement le Cours de Bible en anglais en ligne, et nous mettrons en ligne des brochures en hindi dans les semaines à venir. Nos deux camps en plein air pour les jeunes, dans les magnifiques montagnes Smoky de la Caroline du Nord et dans la forêt de Ouachita (prononcez « Washita ») en Arkansas, devraient être achevés au moment où vous recevrez ce communiqué. Plusieurs d’entre nous partiront à la fin de la semaine prochaine pour le camp d’été des jeunes au Texas. N’oubliez pas de prier pour toutes ces activités et initiatives de l’Église visant à prêcher l’Évangile au monde et à paître le troupeau.