Nouvelles du siège central

Publié le 26 août 2022

M. Stuart Wachowicz a animé une conférence pour les ministres et leurs épouses au Canada lundi et mardi derniers. C’était la première fois qu’ils pouvaient se rencontrer en personne depuis le début des confinements. Quarante personnes étaient présentes dans les nouveaux bureaux de l’Église du Dieu Vivant à London, en Ontario, et neuf autres ont participé en ligne, dont M. Douglas Winnail et moi-même, en raison des restrictions de déplacement transfrontalières. L’assistance moyenne au Canada est à présent de 878 personnes. C’est une augmentation par rapport à 352 en 2001 ; et 50% des personnes baptisées depuis 2005 sont venues à l’Église sans lien avec l’Église Universelle. Cela démontre que l’Œuvre de l’Église consistant à prêcher l’Évangile au monde entier continue. La dernière conférence ministérielle régionale de cette année aux États-Unis doit commencer ce dimanche. Nous accueillons ici, à Charlotte, M. Julian Braddock et sa famille pour une période de formation ministérielle. Nous avons récemment reçu une résolution pour une modeste succession léguée à l’Église. En raison de certaines questions techniques, il a fallu six ans, presque jour pour jour, pour régler l’affaire. Si l’un d’entre vous envisage de faire un legs à l’Église du Dieu Vivant dans son testament, nous tenons des informations [en anglais] « Planned Giving » qui peuvent être utiles. Et merci à ceux qui font le choix d’inclure l’Église dans leurs dernières volontés.