Nouvelles du siège central

Publié le 2 septembre 2022

La grande nouvelle pour la plupart d’entre nous ici à Charlotte cette semaine fut la dernière des quatre conférences ministérielles régionales des États-Unis (voir ci-dessous pour de plus amples détails). Mais la prédication de l’Évangile au monde entier s’est poursuivie au cours de cette activité nécessaire. L’Œuvre a diffusé une nouvelle émission doublée en français : « Qu’est-ce que Dieu attend de moi ? » ; la revue en espagnol El Mundo de Mañana est prête à être envoyée ; la rédaction met la dernière main au numéro d’octobre-novembre de la revue du Monde de Demain [en anglais] ; et j’ai enregistré une nouvelle émission télévisée, « Jésus choisirait-Il votre Église ? ». Notre petite équipe de rédacteurs, ici et à l’étranger, continue d’effectuer des recherches et d’écrire de nouveaux articles. Notre département Télévision édite et envoie les émissions aux stations, notre personnel des réseaux sociaux prépare les publicités, et les départements du traitement du courrier, d’Internet, des technologies de l’information, des services d’abonnements, ainsi qu’une multitude d’autres départements effectuent inlassablement leurs tâches alors que nous travaillons ensemble pour accomplir la mission divine au sein de l’Œuvre de la fin des temps. À un degré plus ou moins important, cela se produit également dans nos bureaux régionaux à travers le monde. Et, bien sûr, il y a vous tous qui priez et soutenez cette œuvre. Nous avons tous un rôle à jouer et chaque rôle est essentiel. Merci à vous tous.