Nouvelles du siège central

Publié le 20 janvier 2023

Lundi dernier, le 16 janvier, était le 37ème anniversaire du décès de M. Herbert Armstrong. Nous sommes très reconnaissants que Dieu ait utilisé cet homme remarquable pour nous amener à la vérité. Pratiquement chacun d’entre nous, ayant été appelé à la vérité, l’a été directement ou indirectement par son intermédiaire. Bien sûr, ceux qui connaissaient le mieux M. Armstrong savaient qu’il reconnaissait que c’était l’Œuvre divine et qu’il n’était que l’instrument choisi par Dieu.

Des hommes et des femmes, impliqués dans cette Œuvre de Dieu, en français, se sont réunis en ligne cette semaine. Vous pourriez être surpris de connaître l’ampleur de nos efforts dans les pays francophones. Ceux qui se sont connectés à la réunion provenaient des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni, de la Martinique, de la Belgique, de la Suisse, du Gabon, de l’Éthiopie et de l’Australie. (Ceux en France, au Burundi et au Vanuatu n’ont pu se joindre à la réunion en question.) Les échanges étaient traduits simultanément en anglais et en français.

M. Ames a enregistré mercredi une émission télévisée intitulée « Évolution ou Révélation », offrant notre brochure Le Dieu réel : preuves et promesses. Enfin, M. Simon Muthama rend visite aux frères et sœurs, ainsi qu’aux nouveaux contacts ougandais cette semaine.