Nouvelles du siège central

Publié le 31 mars 2023

De nombreux ministres voyagent pour servir les congrégations à l’occasion de la Pâque et des Pains sans Levain. La plupart d’entre eux resteront dans leur pays d’origine, mais certains voyageront un peu plus loin : M. Hernandez rendra visite à des membres en Espagne, M. Peter Nathan et M. Scott Winnail se rendront au Kenya et en Ouganda, et M. Douglas Winnail sera en Nouvelle-Zélande et en Australie. M. et Mme Cristian Orrego se rendront au Mexique et au Guatemala. Il est probable que d’autres personnes de nos régions internationales voyagent en dehors de leur pays d’origine. J’ai enregistré jeudi une émission télévisée intitulée « Sept lettres à sept Églises », proposant la brochure L’Église de Dieu à travers les âges. À l’approche de cette période de l’année qui marque la mort de notre Sauveur à notre place et notre sortie de l’esclavage du péché, ne nous oublions pas les uns les autres. Mme Nell Lyons, l’épouse de M. Lehman Lyons, ancien local de Walterboro (Caroline du Sud), est décédée la semaine dernière. M. Peter Nathan nous rappelle que M. Henry Cooper, notre ministre en République d’Irlande, est atteint d’un cancer. De nombreux membres sont confrontés à des épreuves difficiles. Avec l’âge, notre corps s’affaiblit naturellement, mais les personnes âgées ne sont pas les seules à traverser des épreuves difficiles, alors prions les uns pour les autres. Nous vous souhaitons à tous une Pâque et des Pains sans Levain fructueux et prospères. Il n’y aura pas de Bulletin d’Information la semaine prochaine.