Nouvelles du siège central

Publié le 21 avril 2023

M. Ellis nous informe qu’il a quitté la Belgique à la fin du mois de mars et rejoint Juvénal Karibwami au Burundi, en Afrique centrale. Ils se sont ensuite rendus au Congo pour rendre visite à de nouveaux contacts et aux nouveaux membres. Juvénal s’est ensuite rendu à Bukavu pour y rendre visite à un groupe ayant manifesté de l’intérêt depuis l’année dernière, tandis que M. Ellis s’est envolé pour Kisangani afin de rendre visite à une congrégation naissante. Ils se sont ensuite retrouvés à Goma, à la frontière rwandaise, pour rencontrer des contacts datant de la période précédant les restrictions imposées par le Covid. Ces personnes ont traduit notre matériel et sont issues d’un ancien groupe de l’Église de Dieu du septième Jour.

Par ailleurs, M. Douglas Winnail encore en Afrique du Sud, a un emploi du temps chargé. M. Mario Hernandez devrait être rentré chez lui au moment où vous lirez ces lignes. Enfin, M. Wallace Smith a enregistré une nouvelle émission, « La guerre contre la normalité », qui fait la promotion du DVD « Un monde pris de folie ». De nombreuses conférences du Monde de Demain sont prévues ce week-end. L’inscription du personnel au camp des jeunes au Texas est terminée, mais nous avons encore de la place pour d’autres campeurs. Si vous êtes intéressé, veuillez remplir un formulaire d’inscription dès que possible.