Nouvelles du siège central

Publié le 5 mai 2023

M. Douglas Winnail est rentré ce mercredi de son voyage autour du monde, où il a dirigé des conférences ministérielles et des conférences du Monde de Demain. Quant à moi, je suis rentré lundi d’un voyage très encourageant dans le Minnesota et le Wisconsin, après avoir donné deux CMD.

Les membres du Conseil des Anciens se réuniront à Charlotte la semaine prochaine pour discuter de questions importantes pour l’Église. N’oubliez pas de prier pour ces réunions qui commenceront mardi et se termineront jeudi, ainsi que pour un voyage sûr et sans incident pour ces hommes et leurs épouses, qu’ils prennent l’avion ou la voiture. Prendre l’avion peut être une aventure passionnante quand on ne le fait pas très souvent, mais le plaisir s’estompe pour ceux d’entre nous qui doivent le faire régulièrement. Bien qu’il s’agisse d’un moyen de transport merveilleusement sûr et pratique par rapport à la façon dont les générations précédentes se déplaçaient, personne n’aime les longues files d’attente aux contrôles de sécurité, les retards et les annulations, ou les bagages perdus. Nous vous demandons de bien vouloir ne pas oublier nos ministres lorsqu’ils sont en déplacement pour servir Dieu et Son peuple.