Nouvelles du siège central

Publié le 2 juin 2023

M. Jonathan McNair indique que 1089 étudiants ont suivi l’unité du cours dispensé par l’Éducation Living sur le thème de la Pentecôte, ce qui démontre un bon niveau d’intérêt de la part de nos membres pour ce programme gratuit en ligne. Le nombre est sans doute plus élevé, car il arrive que plus d’une personne par foyer suive le cours. J’ai mentionné dans le communiqué vidéo de cette semaine, que vous pouvez également retrouver sur le site Internet de l’Église du Dieu Vivant, que quatre de nos étudiants de l’Éducation Living à Charlotte se rendront en Thaïlande pendant plusieurs mois cet été pour servir dans notre Fondation à Mae Sot. J’ai également mentionné comment Dieu a épargné des frères et sœurs dans le nord de l’Alberta, au Canada, lors d’une récente vague d’incendies de forêt. Lorsqu’un incendie s’approche à quelques centimètres de votre habitation, qu’il en roussit le revêtement, mais qu’il ne la brûle pas, je pense que nous pouvons parler d’un miracle divin, pour lequel tous ceux qui ont prié pour ces membres sont reconnaissants. M. Robert Tyler, ainsi que M. et Mme Rajan Moses, effectuent un voyage productif et encourageant pour rendre visite aux membres et aux prospects en Inde. Voir le communiqué vidéo pour plus de détails. Merci à vous, frères et sœurs, pour votre dévouement et votre zèle dans l’accomplissement de l’œuvre qui nous est confiée, et pour votre soutien financier par le biais des dîmes et offrandes des Jours saints.