Nouvelles du siège central

Publié le 14 juin 2024
par Rod McNair

M. Gerald Weston est dans l’Ouest du Canada cette semaine et prévoit d’être dans la région de Sacramento, en Californie, pour le sabbat hebdomadaire et la Pentecôte. M. Mario Hernandez se rend au Salvador pour le week-end et m’a invité à l’accompagner, ainsi que Mme Nohora Kennell, du département de la comptabilité, pour les besoins de la traduction. Nous nous réjouissons de voir réunis des frères et sœurs du Costa Rica, du Honduras, de Porto Rico, du Panama et du Salvador ! Beaucoup d’autres ministres et de membres du monde entier se déplaceront pour se réunir à la Pentecôte. M. Htoowah Laybeh nous informe que nos quatre enseignants bénévoles pour l’Éducation Vivante en Thaïlande ont été chaleureusement accueillis par les autorités locales thaïlandaises où ils enseigneront. Lors d’une réception officielle, le maire de la municipalité de Mae Ku a pris la parole et a exprimé sa profonde et sincère gratitude à l’Église pour les professeurs d’anglais bénévoles. Prions les uns pour les autres alors que nous célébrons la Fête de la Pentecôte.