Nouvelles du siège central

Publié le 12 juillet 2024
par Rod McNair

Comme beaucoup d’entre vous le savent, M. Richard Ames est décédé jeudi soir, le 4 juillet, et ses obsèques auront lieu ce dimanche, le 14 juillet. M. Ames fut un véritable pilier de l’Œuvre pendant de nombreuses décennies et il nous manquera beaucoup – merci de penser à Mme Ames dans vos prières. M. Gerald Weston et M. Jonathan McNair, leurs épouses, ainsi que d’autres ministres et membres du personnel sont au camp des jeunes au Texas. M. Rick Stafford rapporte que l’ouragan Béryl l’a privé d’électricité, ainsi que d’autres frères et sœurs, au cours des trois derniers jours et demi. C’est un rappel qui donne à réfléchir – comme M. Ames avait l’habitude de le mentionner – sur le fait d’avoir des provisions d’urgence à portée de main en cas de catastrophe. Heureusement, les frères et sœurs n’ont signalé que des dégâts matériels mineurs. Pour rappel, le 3 août sera un jour de jeûne pour toute l’Église, l’assemblée du sabbat sera retransmise depuis Charlotte.