Télévision en français

Publié le 30 mars 2015
par La rédaction

Nous avons la joie d’annoncer que nous allons commencer à diffuser les émissions du Monde de Demain à la télévision pour la première fois dans l’histoire de l’Église ! La première diffusion aura lieu le Premier Jour des Pains sans Levain, le 4 avril à 7h du matin, sur le canal 10, un réseau couvrant les départements ou territoires français de Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Les émissions seront également disponibles en métropole sur les réseaux Orange et Free, ainsi que sur la TNT, le satellite et les autres réseaux numériques. Elles sont aussi disponibles sur notre site Internet francophone www.MondeDemain.org. Veuillez prier avec ferveur pour que Dieu bénisse cette nouvelle porte qui s’ouvre pour Son Œuvre en français, afin qu’elle porte des fruits qui Lui soient agréables.